Web Analytics Made Easy -
StatCounter
Marie Bally
Bachelor Web Design 2
Voir portfolio

Exotica, Erotica, Etc.

L’artiste Evangelia Kranioti s'est intéressée à la vie intime des marins, pour réaliser un film documentaire sorti en 2016.Au cours de ses différentes expériences sur les navires et dans les ports, elle questionne différentes notions à travers des témoignages.

Pour sa brochure j'ai voulu donner du poids aux témoignages, plutôt que reproduire visuellement l'esthétique. Le projet se basant sur les paroles et les histoires, j’ai choisi de mettre en forme une citation tirée du film. Le texte déformé (en plusieurs couches) rappelle également le mouvement des vagues, de l’océan.

Je souhaitais aussi représenter le vide, la grandeur de l'océan et ce que les marins pouvaient ressentir, en donnant de l'importance aux espaces blancs.

Le film présente la vie des marins d'une manière inattendue et d'un point de vue nouveau, j'ai donc décidé de créer une mise en page expérimentale pour mettre en valeur sa poésie et surprendre le spectateur.

La brochure est un papier A3 plié deux fois, avec une affiche au dos. L'animation est faite sur After Effect.

No items found.
Plus de projets

Exercice cinéma

Bachelor Web Design
L'ensemble de la classe Bachelor Web Design 2 s'est penché sur un exercice théorique, graphique et interactif autour du cinéma.

Aux coulisses des Cafés Merling

Bachelor Web Design
Une exposition de photographies par les étudiants d’Excelia Digital School

Campus Life

Bachelor Web Design
Lors d'un workshop, les étudiants de la première promotion de la Digital School se sont penchés sur le logo Campus Life.